"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

3/11/2003

POUR LE VENDREDI 14 MARS

"Les vendredis au soleil ? Eh, ho, c'est pas marqué Mossier Météo sur mon front !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu dit bonjour à Jules qui passe par là.

MISTER MONG VOUS INVITE A L'ECOUTER
Venez vous dévisser l'abdomen au Walvis car j' y époussette les curseurs plein de vigoureux bpm en d'autres mots je mixe ce vendredi 14 mars de 22h30 à 4h00. Le Walvis est un bar qui fait le coin et a bien raison de le faire d'ailleurs, ... le coin du coin de la rue antoine dansaert et du canal, pourtant. Au programme du soir et de la nuit : transes de groove_stardust_delight&monica_céleste_parapluiedecherbourg.funkwha!
Venez y comme dans une baleine d'océan, d'ombrelle ou d'aquarium
Venez y faire une pinocchiade d'un soir et "dites gépétto" au portier en rentrant, il sera content.
Venez avec votre baleine si vous voulez, la plus belle et la plus pitre, la moins docile, la plus tricheuse et la plus souple.
Venez