"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/27/2003

PROCHAINE SOIREE 01/03

"Non, c'est vrai. Je ne vais pas là pour draguer. D'ailleurs, mon état de pur esprit m'interdit la vraie gaudriole, à présent. Mais quelle musique ! Quelle ambiance ! Et avec le Carnaval qui approche !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se sent encore très gai.

01.03.2003
next party

Dj's PIIIT & LUUUK
Warm up: Kandy
Vj: saoulmarin
Une soirée mensuelle pour les femmes qui aiment les femmes, les hommes qui aiment les hommes et pour tous leurs amis.
discoelectropophouse...
23.00 // 5.50-6.50 EUR
>> www.next-party.be
A Recyclart
GARE BRUXELLES-CHAPELLE

rue des Ursulines 25
1000 Bruxelles
info@recyclart.be