"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/25/2003

RIRE CE SAMEDI 01/03

"Des gens qui jouent encore aux petits cow-boys et aux indiens en plastique à leur âge, moi je dis ce sont des attardés. Et j'ose même pas vous dire ce que je pense de ceux qui les photographient pendant qu'ils soi-disant 'travaillent'. Ceux-là, bah, c'est de l'engeance de pédopaparazzophile !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se réjouit d'y être pour bien rigoler.

"Les Enfants Terribles" continuent... version "Enfants du rock" ! avec Pic Pic André
FOCUS : "PANIQUE AU VILLAGE" - CINEMA D'ANIMATION - STUDIO PIC PIC ANDRE
Sa 1er mars 15h,17h,20h et 22h


+ Expo photos du tournage (par Mister Mof et Chri-Chri Mahy) : ne les manquez pas ou allez les voir sur les murs du Passage 44 durant Anima

Inédit, présentation aux Halles de Schaerbeek et sur grand écran, de la nouvelle série des studios Pic Pic André : " Panique au village ". Venez découvrir l'univers ludique et absurde des " Panique ", les tribulations de Cowboy, Indien, Steven, Janine, Cheval et les autres, … figurines en plastiques animées avec soin par le tandem Patar/Aubier et leur joyeuse bande ! Pour couronner la fête, soirée dans les caves à partir de 21h30 pour toutes les personnes munies d'un ticket.

INFOS
-------
Halles de Schaerbeek Asbl
Rue Royale ste Marie, 22 A
1030 Bruxelles
info public (14h-18h) :02/218 21 07 - www.halles.be