"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/27/2003

FAITES-VOUS OFFRIR UN BOWLING FOR COLUMBINE - 5/03

"J'irais bien me faire un bowling chez les rouges, moi... Ma voisine m'a vivement conseillé celui de Columbine." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se sent en sécurité, lui.


CE MERCREDI 05 MARS INVITATION GRATUITE A LA PROJECTION DE "BOWLING FOR COLUMBINE "
Carl De Moncharline & Xavier Lepoivre ont le plaisir de vous inviter à la projection du film : Bowling for Columbine de Michael Moore
César du Meilleur Film étranger
Cette projection, à l¹UGC, sera suivie d'un débat auquel participeront Laurette ONKELINX et Charles PICQUÉ et dont le thème sera:
" Qu'est-ce que le sentiment d'insécurité "
Lieu: UGC De Brouckère, Place De Brouckère
Date et heure: mercredi 05/03/03 à 19h30
Réservation par mail (max 4 pers): carldemoncharline@skynet.be
Infos : Xavier LEPOIVRE
Conseiller au Cabinet Picqué
tel + 32 2 506 57 12
fax + 32 2 511 86 56

Synopsis
Michael Moore enquête sur la violence provoquée par les armes à feu aux Etats-Unis.
Son point de départ est la tragédie du lycée Columbine dans le Colorado en 1999.
Des dizaines de lycéens avaient alors été assassinés par deux de leurs camarades.
Site officiel http://www.bowlingforcolumbine.com