"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

3/11/2003

POUR LE JEUDI 13 MARS

"Les jeudis au soleil, c'est kék'chose qu'on aura jamaaaais... Ah, Clo-Clo... Un vieux de la vieille, ici au Ciel. Depuis 25 ans... ! Il n'a pas son pareil pour séduire le Boss en claquant des mains devant lui et en faisant des pas de côté. Il m'a appris sa chorégraphie, du coup il m'est arrivé de l'accompagner quand il se produisait au Paradise. Mais depuis qu'il m'a pincé les fesses en douce parce que j'avais pas le genou assez souple dans un pas de deux avec Freddy (Astaire), j'ai tout plaqué. L'a qu'à la construire tout seul, sa ferme. Pourra toujours pleurer au téléphone, j'décrocherai pas. J'lui offrira plus de magnolias, et j'écouterai plus ses histoires sur ce gros porc d'Alexandrie. Et sa collection d'ampoules, il peut se la mettre au c... Zut, je deviens vulgaire, mais c'est lui qu'a commencé, mon Dieu, je vous l'jure." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu prépare son jeudi.

From Miss Caro Pi :
jeudi 13 mars à 18h
vernissage de Mario Ferretti, sculptures et installations
28 rue des renards; 1000 bxl
expo du 13 mars au 27 avril

From Bernie Pi :
BE PLOUVIER FETE SON ALBUM ET SON ANNIVERSAIRE AU DNA JEUDI 13 MARS À 20H30 PRÉCISES, ENTRÉE FREE
PLATTESTEEN 1000 BRUXELLES

From On'sé'plu'ki
'VICIOUS GAMES' tous les jeudis : a new concept presented by 'Le palace' in colaboration with Renaud Deru & Alain Benisty
PALACE BRUSSELS
(85 Bld Anspach 1000 B)
FREE ENTRANCE
RESIDENT DJ's :
COSY MOZZY (BLOW-UP CLUB, NARCO) & DARKO (DISCO NOT DISCO)
www.viciousgames.be.tf
Contact : renaudderu@hotmail.com / darko@easynet.be / palace@skynet.be