"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/27/2003

FESTIVAL DU DESSIN ANIME > 9/03

"Moi, si je ne m'étais pas appelé Monsieur Ducobu, ma mère m'aurait appelé Corto Maltese. Mon destin aurait été tout autre. Pas policier, aventurier, que j'aurais été. Pas de petites belges, des grandes exotiques, que j'aurais eues. Pas de panse à bière, une ligne de mannequin. Pas de rire gras, un sourire fin. Pas de fin inanimée, un dessin animé." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se fait percer l'oreille (ouille, dit-il).

ANIMA 2003 (26|2>9|3, 6 Euros)
Le Festival du dessin animé et du film d'animation de Bruxelles devient Anima 2003 et se propose de figurer plus que jamais parmi les événements qui comptent dans le domaine de l'animation et de l'image de synthèse. Il se déroulera comme à son habitude à l'Auditorium du Passage 44. Au programme ; 200 films en sélection officielle, des rétrospectives originales, des expositions, des "master class", des ateliers, des événements comme "la Nuit animée", des invités... Nouveauté : "Webanima", une compétition de films pour internet est au programme pour la première fois.
Bref, un événement à ne pas manquer !
ET TOUJOURS UNE SUPERBE EXPO DE PHOTOS AU 1er ETAGE (Mister Mof et Chri-Chri d'amour ont photographié les Pic Pic Andrémen au travail)
Infos : 02/ 513 69 97, 02/ 534 41 25 ou www.awn.com/folioscope