"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/05/2002

CAKE LE DIMANCHE - 8/12

"Je me souviens bien de ces dimanches après-midis-là... J'invitais mes amis à venir déguster un morceau de tarte au riz sur la nappe à carreaux de ma cuisine. Parfois, ils amenaient leurs petits-enfants en visite. Je n'oublierai jamais leurs yeux ronds comme des soucoupes devant le grand thermos de café et leurs marmonnements de bonheur berçant doucement notre immanquable évocation du bon vieux temps et nos discours sur les jeunes d'aujourd'hui qui ne savent plus ce que c'est que le respect. Parfois, avec toute l'énergie qui caractérise leur jeune âge, les enfants improvisaient pour nous remercier un jeu de 'chaise tombale'. Le but en était de faire tomber le plus de vieux possible (comme ils disaient avec leur franc-parler rafraîchissant). Mes amis et moi, on s'accrochaient à nos tabourets et autres fauteuils pliants, au son de "we will rocking-chair you" de Frédéric Mercure. Ah, personne n'était vraiment gagnant à ce jeu. Evidemment, nous n'étions pas favorisés par nos rhumatismes. Avec mon arthrose, je ne tenais pas bien longtemps. Mais qu'est-ce qu'on rigolait. Après, les jeunes nous ramassaient et nous remettaient gentiment en place. Tout le monde était content d'avoir passé un bon moment inter-générationnel." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se ressert une jatte.


DI 08/12 [17:00-23:00] CAKE! / gratuit
THÉ DANSANT
Donner au dimanche après-midi un petit air de fête, écouter de tous bons tubes mixés avec brio, discuter, prendre son temps, se laisser aller à un petit pas de danse... la
CAKE ! C’est la friandise du mois !
KAN'H
Vieille Halle aux Blés, 30
1000 Bruxelles
T & F 0032/2/502.00.07 - www.kanh.be