"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/05/2002

SOIREE EN VRAC : VINYLS-VICTIMS A MUSIC PLANET, NORDIC SCENE AUX HALLES, NEXT A RECYCLART - 7/12

"Ma voisine me posait la question hier, dans sa prière du soir : Monsieur Ducobu, dites-moi où j'irai balancer les moules que j'aurai dégustées chez La Motte samedi soir ? Préfèreront-elles les vieux vinyls et l'ambiance Goor de Music Planet ? Voudront-elles plutôt retrouver l'air vivifiant d'une scène nordique bien éloignée de leur Galice sacrifiée ? A moins qu'elles ne voient leur bonheur dans un gai mariage avec les crèpes suivantes et recyclées de la Gare de la Chapelle ? Tout Ducobu que je suis, j'ai été bien en peine de lui répondre. C'est que je ne suis pas taillé dans la même moule, moi...". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu consulte sa moule de cristal du Val-St-Lambert (un cadeau de sa voisine).

SOIREE VINYLS-VICTIMS A L'EXPO MUSIC PLANET

Music Planet : une expo qui raconte l’aventure de la musique du 20ème siècle, du blues à la techno en passant par le jazz, le rock’n’roll, le reggae... Décors en 3D, images de concerts et d’actualité, espaces " personnalités de la musique ", documents et objets liés au contexte historique, sociologique et technique, parcours enfants…
Le samedi 7 décembre de 21h à 1h du matin en direct sur Radio 21: Christine Goor programme une soirée vinyls-victims inoubliable au milieu de l’expo Music Planet. Venez vous éclater yé-yé, vieux machins, défoulez-vous et faites votre show du samedi soir au son du cha cha, twist, mashed potatoes, rock’n roll, rumba, jerk, slow, hully gully ou pachanga … ! Et si vous ne pouvez vous y rendre, improvisez une piste de danse dans votre salon et branchez-vous sur Radio 21. Ambiance assurée!

L'expo : du 30 novembre 2002 au 29 juin 2003
Brasserie Belle-Vue - Quai du Hainaut, 43 - 1080 Bruxelles
Chaque jour de 10 à 18h00 (dernière entrée à 17h00); nocturnes tous les vendredis jusqu'à 22 heures
(dernière entrée à 21h00)
http://www.dexia.be/culture/index.asp?language=fr
La soirée Vinyl-Victims : le 7 décembre à la même adresse.


NORDIC SCENE : CLÔTURE AUX HALLES DE SCHAERBEEK

Depuis le 20 novembre, la Nordic Scene investit les plateaux bruxellois : danse contemporaine, théâtre, musique actuelle et traditionnelle, sauna... sont au programme ! Une chance vous est donnée, à travers ce festival, de découvrir les multiples aspects de la création et de la culture nordique, un appel d'air foisonnant et vivifiant.
Aux Halles, nous fêterons ensemble la clôture de ce festival le samedi 7 décembre 2002 à partir de 22h. La soirée Pôle Nord vous proposera un échantillon de choix ! de la scène musicale nordique. Plébiscitée par le public et les médias depuis plusieurs années, cette scène étonne et fascine par l'incroyable mariage et recyclage qu'elle parvient à opérer entre jazz, electro, dub, pop, dance music... Un ton à nul autre pareil ! Pour ce dernier tour de piste : concert des Palace Of Pleasure et set Dj's avec Sternklang et Bjorn Torske, chacun illustrant à sa manière ce style imparable et réservant sur scène un groove et une prestation à ne pas manquer.
Pour en savoir plus sur Nordic Scene www.nordicscene.be
07.dec // 23.00 // 5€/6.25€
www.halles.be



NEXT A RECYCLART

A queer party for lesbians & gays & their friends
dj's: Piiit & Luuuk
warm-up: Kandy
vj's: Saoulmarin
pannekoekencrepes/pancakes: Axel
A la Gare de la Chapelle
www.next-party.be