"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/05/2002

DJ'S AU KAN'H - 6/12

"Non, ce qu'on raconte est faux. Je n'ai pas d'action au Kan'h. Et j'y mets rarement mon fantôme. Mais je les trouve plutôt dynamiques et conviviaux, ces petits jeunes. D'accord, DJ Kwak abuse un peu du "h" avec ses Kanettes. Mais moi, depuis que je suis à la retraite, je suis un peu plus cool, vous savez... Allez, pisse et leffe, comme y disent..." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu prend le cône rouge et blanc que lui tend Manu Thoreau.

Chaque vendredi [22:00] INTRA MUROS EVENINGS / gratuit
SETS DJ
06/12 THE ORGAN-IZATION (Thierry Steady-Go & Souligan) -Deep Funk
RESIDENT : KWAK

KAN'H
Vieille Halle aux Blés, 30
1000 Bruxelles
T & F 0032/2/502.00.07 - www.kanh.be