"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/29/2002

UN BON FILM DIMANCHE - 01/12

"Le jour où je suis devenu femme, les poules ont eu des dents." Et pendant ce temps, Madame Ducobu emmène sa gallinacée chez le dentiste.

Proposition pour un bon film (et peut-être près de chez vous...): le jour ou je suis devenu femme...Film iranien qui parle des femmes et notamment d'une femme fraichement mariée qui cherche une nouvelle liberté, mais son époux, ses frères et son entourage s'y opposent. Une vielle dame décide d'aller jusqu'au bout pour réaliser tous ses rêves.

A vous de voir... c'est le dimanche 1 décembre à 20h30 au Centre culturel Jacques Franck (94, chée de Waterloo, 1060) Bien à vous Cath
(Merci Cathy !)