"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/04/2002

SPECTACLE DANS UN BISTROT ATTACHANT - 6/12

"Qu'est-ce que je préfère encore aux brèves de comptoir ? Les longues de comptoir, bien évidemment ! Plus est une bière est courte, moins elle est meilleure, et c'est todi les p'tits qu'on spotche." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu cherche sa mini-mitre.

AMI, REMPLIS TON VERRE
(Histoires et Brèves de Comptoir)
Un spectacle de la Compagnie Passe-Pierre (Calais)


QUAND ? le vendredi 6 décembre, à 20h30
Où ? A la Fleur de Papier Doré, rue des Alexiens 55, 1000 Bruxelles
COMBIEN çA COÛTE ? 7 euros
COMBIEN çA DURE ? +/- 1h20

C'EST QUOI ?
Dans l'ambiance sympathique d'un café, les habitués partagent un verre, si pas plusieurs, en refaisant le monde, échangeant des anecdotes et confiant les aléas de leur vie. Le tout dans la bonne humeur et avec un brin de philosophie.
Précision : à la Fleur de Papier Doré est un des bistrots les plus attachants de ruxelles, ancien temple des poètes et artistes surréalistes de la capitale. Le spectacle se déroulera dans une petite salle aménagée à l'étage.
Si vous voulez en savoir plus et/ou confirmer votre présence : Contactez Véronique ou Olivier au 02/649 64 82 ou par e-mail : leur télléphoner pasque j'ai perdu l'adresse !