"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/04/2002

UN CABARET QUI JAZZE - 5/12

"Des chansons sans une ride ? J'aimerais bien qu'elle donnent leur secret à quelques-unes de mes voisines, pour ne vexer personne." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se graisse la patte d'oie.

JE & VE 06-07/12 [21:00] ALORS HEUREUX ? / 6,5 - 5 € (membres KAN’H & carte S)
CABARET DE VICES ET DÉLICES
Des p’tites folies passagères à la Grande folie des hommes, un cabaret qui jazze les idées et swingue les préjugés... Emplies de plaisir des mots, sensées, cyniques et sans issues, des chansons sans une ride qui se jouent et se dansent ! Avec : Cécile Brohez Maryse Dinsart Geoffrey Masure et les musiciens : Benoist Eïl (guitare, banjo) Nicolas Ankoudinoff (sax) Kate De Windt (piano)
KAN'H
Vieille Halle aux Blés, 30
1000 Bruxelles
T & F 0032/2/502.00.07 - www.kanh.be