"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/29/2002

SOIREE AUX BRIGITTINES - 30/11

"Moi, à l'école, j'étais plus fort en religion qu'en technique. C'est pour ça que j'irai plutôt rôder du côté des Brigittines que du Parc à Mitrailles, demain soir. Notez que j'ai plus besoin de sauver mon âme, c'est déjà fait ! Comme me disait Saint-Pierre l'autre jour au DNA (Dieu Non Admis, le seul endroit où on soit vraiment tranquille ici au paradis) : mon gars, une fois que t'es entré ici, c'est pour la mort !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu sursaute car Jésus, facétieux, lui tapote l'épaule par derrière.

Soirée de clôture du spectacle Post-Post (voir plus bas)
Chapelle des Brigittines près de la Gare de la Chapelle
site (bonne chance !) : www.brigittines.be