"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/15/2002

POUR UNE FOIS (OU DEUX), LE MIRANO - 16/11

"Ma voisine n'est pas plus branchée Mirano qu'une autre. Elle répète toujours : la boîte n'est plus ce qu'elle était. Qu'est-ce qu'elle en sait, d'abord ? A l'heure de gloire du Mir, elle têtait encore sa bière à Louvain-la-Neuve. Bref, toujours est-il qu'elle trouve le concept du remix en live intéressant. Je suis bien d'accord. Mais ça veut dire quoi ?". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu sloganise : mini-mirano, mini-parano, mais il danse le maximum.

BALMODERN-SOUNDSYSTEM AU MIRANO CONTINENTAL LE 16/11

Poussant plus loin leur concept du "All µ Musicians VS All µ DJ's" Le BalModern-SoundSystem vous présente sa formule Big-Band : C’est en « live & direct » qu’ils remixent les grooves les plus hypes, les clubs-classics ou les incontournables du Funck !
Chicas y chicos, embarquement dès 23h pour la nuit la mas caliente, ritmada, House, Fonky de Brusselas!
Voice : M.C. Princess (Rebeka) Black
Sax : Hervé Letor
Trumpet : David Picard
Drums : Patrick Dorcean
Conga’s : don Olivero
DJs : Patrick Balzat, Matieu


____________________________________________

Mirano Continental ; Chaussée de Louvain / Leuvenssteenweg 38 -1210 Brussels
infos : mirano@netcity.be tel: 02.227.39.76