"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/15/2002

CONCOURS CIRCUIT A RECYCLART - 16/11

"L'électronique, moi, je connais bien ! Pendant la guerre, je m'étais fabriqué une radio tout à fait inédite. Je vous explique : je traînais souvent au Bois de la Cambre, avec ma femme, on aimait bien observer les canards, surtout pendant la saison des amours. C'est en les regardant pédaler dans l'eau et coin-coiner en même temps que m'est venue une idée de génie, de celles qu'on n'a qu'une fois dans sa vie : créer un transistor alimenté par le battement des pédales d'une machine spécialement prévue pour aller sur l'eau. A nous les promenades aquatiques en musique ! Après maints croquis, je suis arrivé à ce que j'ai appelé : la radio-pédalo. Je crois que je vais m'inscrire en dernière minute au Concours-circuit de la Gare catégorie électro...". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu pense à inventer le pédalo-choucroute, car il est midi.

16-11-02
Concours-circuit

demi-finales catégorie electro:
KHARMA - DOMGUè - MUSIC MACHINE - LA MISSION 9
19.00 // free

RECYCLART = GARE BRUXELLES-CHAPELLE
rue des Ursulines 25
1000 Bruxelles
info@recyclart.be
T +32 2 502 57 34
F +32 2 502 64 03
www.recyclart.be