"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/04/2002

VIVEMENT VENDREDI / PART 2

"Varions les plaisirs, me répétait toujours ma mère. Dans son patois brusseleer ça donnait à peu près : change une fois tes amusementekes. C'est pour ça que je vais aller à l'hôpital militaire (pour changer une fois de mon hôpital gériatrique) et puis au Varia (pasque ça varie une fois). Danser ! J'espère qu'y aura de la valse, de la merengue et du cha-cha-cha. Au fait, je me demande comment va le matou à ma voisine...". Et pendant ce temps Monsieur Ducobu téléphone à Emile qui lui assure que "tout va bien, oui oui, merci, au plaisir Monsieur Ducobu".

THEATRE VARIA
Soirée d'ouverture le 6 septembre à 20h30
. Visite guidée et soirée dansante. Entrée libre.
Rue du Sceptre 78 à 1050 Bruxelles - Tél. 02 640 82 58 - www.varia.be