"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/19/2002

FANTOMAS HANTE LES HALLES - 28/09

Int. nuit - dans la chambre de Monsieur Ducobu

Pssst, Monsieur Ducobu... N'ayez pas peur, j'suis pas méchant. J'm'appelle Fantomas, mais j'suis plutôt bonasse. Voilà mon message : cauchemars, fantômes et squelettes, laissez flotter vos idées noires... Meeerde, j'me trompe de texte ! Ca c'est Higelin. On reprend : rendez-vous aux Halles de Schaerbeek le samedi 28 septembre pour une nouvelle soirée Colors. Colors, colors, avec moi, ça risque plutôt d'être black. Faut vous déguiser, Monsieur Ducobu, hein ? Allez, je pars comme je suis venu et comme je danserai, sur la pointe des pieds. Ffffuuuut... Et en attendant, visitez le repaire de la Famille Colors.