"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/12/2002

NI VER NI SAGE - CE JEUDI SOIR

"Je ne m'en sors plus : y'a trop d'artistes, je vous le dis ! Tenez, rien que ce soir, on me parle de vernissage rue des Chartreux (un artiste Gaumais me dit-on... et régionaliste avec ça !), et à la Galerie Damasquine (je préfère le velours), et aux Témoins Oculistes ("arty" show)... Quand j'ai demandé à ma voisine ce qu'elle comptait faire, elle m'a répondu : je sais pas, mais je reste à XL. C'est plutôt elle, l'XL, avec sa carrure de nageuse est-allemande...". Et pendant ce temps Monsieur Ducobu prépare sa propre exposition "médicaments, mes dix amants - 10 ans de suppositoires". Ca va faire mal !