"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/13/2002

THIERRY & NATH'S BROLS A LA BROCANTE LE 15/09

"Ces gens aiment les années '50 et la musique du monde. J'vais aller farfouiller dans leurs brols dimanche. Peut-être trouverai-je enfin les maracas en skaï façon léopard offertes à Annie Cordy par Luis Mariano..." Et pendant ce temps Monsieur Ducobu se dit que ça ira mieux demain.

Dimanche 15 septembre dès 8h du mat jusqu'à épuisememt de la marchandise (voire des camelots): Liquidation à prix plancher de forces breloques et colifichets de notre collection personnnelle pour cause de grand déménagement. En clair: nous tenons un stand sur la fameuse brocante de la place Flagey. L'emplacement est situé rue du couloir, non loin d'où nous nous commettâmes l'année passée (du côté de la rueScarron et de la rue de Vergnies). N'hésitez pas à nous rendre visite, le coup d'oeil est gratuit!