"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/19/2002

FLAGEY : ON EMBARQUE - 1 > 6/10

"Moi j'lui disais à ma voisine : quand est-ce qu'on prend le large ensemble ? C'est vrai quoi, le paquebot nous attend, il est là à deux pas de chez nous, faut réserver ! Patience, Monsieur Ducobu, me répondait-elle. Pour aller loin faut ménager son bateau. Mais moi, à l'instar de Mister Mong qui n'arrête pas de m'envoyer l'adresse virtuelle du port, j'ai décidé de réserver mon ticket. Poooouuuuuh, poooouuuuh ! En avant, moussaillon, cap sur Flagey ! On me dit qu'il y aura des orchestres. Ca me rappelle quelque chose, ça... De là à me prendre pour Léonardo, y'a qu'une brasse...". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu lance une bouteille à la mère d'Emile (tiens, au fond, qu'est-ce qu'il devient, Emile ? Emile ? Ah, tu es là... Alors ? "Ben, j'ai perdu mes roubignolles mais ça roule, j'ai déjà un contrat à l'opéra").

FLAGEY : FESTIVAL D'OUVERTURE

Le programme, comme dirait Mister Mong : à éplucher comme un oignon, à en pleurer tellement on est pauvre : www.flagey.be .
Y'a du classic, du jazz, de la fusion, et surtout du Piazzola dans l'air ! (la voisine adore). Au fait, dans l'site, faut cliquer sur Festival d'ouverture puis en bas du texte sur Le programme

DU PRATIQUE :

FLAGEY
Place Sainte-Croix
1050 Bruxelles
(face aux Etangs d'Ixelles)
Tel: + 32.(0)2.641.10.20

email: info@flagey.be

HEURES D’OUVERTURE
lundi - vendredi 11.30-18.30
samedi 11.00-17.00
dimanche 11.00-14.00

Pendant la semaine d’ouverture : tous les jours 11.00-22.15

CADEAU FESTIVAL
Chaque soir après le concert du studio 4, l’équipe de Flagey et les artistes vous attendent dans les foyers pour prendre un verre. Sur présentation de votre ticket vous recevrez une boisson gratuite.

FOYERS-BARS
Tous les jours 11.00-24.00

CAFÉ BELGA
Tous les jours 11.00-02.00
Café-petite restauration au coin de la place Flagey-place Ste-Croix