"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/17/2002

BOTA BIERE ET TAIS-TOI ! - LES NUITS > 28/09

"Qu'irais-je faire au Botanique, moi ? Les fleurs, je connais, surtout les histoires de pistils et de pollen. Et en matière de belles plantes, croyez-moi, je suis aussi un connaisseur... HA HA HA, heureusement que je me fais rire, parce qu'ici à l'hôpital, les plaisanteries, ça fleurit pas tous les jours... Toutes des bêcheuses, oui ! Le nombre de rateaux que je me suis pris, vous n'imaginez pas. Moi tout ce que je voulais, c'était simplement rouler une p'tite pelle... Voire planter ma p'tite graine. HO HO HO, j'en jette plus, sinon on va me retrouver à manger les pissenlits par la queue, oups, la corneille, enfin, la racine je veux dire. A propos : connaissez-vous celle de la bonne femme qu'est chez sa voisine et qui de la fenêtre, voit son mari rentrer à la maison un bouquet de fleurs à la main. 'Ca y est, ce soir, je vais encore devoir ouvrir les jambes' dit-elle élégamment à l'autre, qui lui demande étonnée : 'pourquoi, t'as pas d'vase ?'. C'est pas tout ça, faut j'aille cultiver mon jardin, comme dirait l'autre fille aux zoufs." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu parle le langage des fleurs.

POUR LES NUITS BOTANIQUE,...le plus simple, c'est encore d'aller butiner le programme. La voisine aimerait voir Dead Man Ray et Marc Moulin, en attendant les bons conseils de ses amis.