"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/05/2006

---NB--- MISTER MOF S'EMBALLE SUR THE BOOKS


Monsieur Ducobu a trouvé le bureau de Mister Mof, bien emballé.


THE BOOKS, A SUIVRE...
Voilà les commentaires d'un Mister Mof qui s'emballe :

"C'était exceptionnel. le genre de concert qui te fait oublier tout pdt une heure trente: le froid, le chaud, ta tête , ce que t'as mangé à midi, ... les "chansons" étaient rejouées live pour les guitares & les violoncelles & des bandes pour les rythmes . la dessus , des videos sur grand écran: j'en ai pas vu une ennuyeuse ou redondante avec la musique. tout était juste! Le montage, le choix des images...) AAAAaaaaaah , j'en avais la larme à l'oeil. Le meilleur concert que j'ai vu depuis des mois !!!! & en +, les disques sont superbes".