"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/05/2006

---10/02--- CONCERT : THE BOOKS (BY MISTER MOF)

MONSIEUR DUCOBU EST CONFUS, le 10 février est passé ! Mister Mof et ceux qui aiment les conseils de Miser Mof ne lui en voudront pas, il espère. Finalement, ils n'ont qu'à aller à la Foire du livre du 15 au 19 février pour les retrouver, ces books.


Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu cherche les bottes des Books en faisant un de ces foins pour que quelqu'un l'aiguille.

THE BOOKS AU BEURS BY MISTER MOF

"une première !
-Oui , mon cher Duco'-
c'est le concert du duo The Books le 10 février 2006 au Beursschouwburg.
Leur musique mélange acoustique & électronique. Bon, évidemment d'autres le font aussi mais pas comme eux: allez écouter leur album "lost & safe" sur le label Tomlab pour vous faire une idée. Il a été élu disque de l'année 2005 par le magasine anglais Wire (si c'est pas de la référence ça... & ce qui ne l'empêche pas d'être plaisant à l'écoute - j'en vois qui fuient!- Il est musical avant d'être -légèrement - expérimental.)
En gros, c'est une soirée qui se présente bien !
C'est à 20h & 8 euros en prévente.

Portez-vous bien; à bientôt.
Toujours vôtre,
Mr Mof."