"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/30/2006

---MAGAZINE--- FERRAILLE ILLUSTRE (BY MISTER MOF)


"Il faut le faire, aïe" se dit Monsieur Ducobu assez platement (mais faut l'excuser, il est un petit peu écrasé dans cette voiture).

FERRAILLE ILLUSTRE by MISTER MOF

"il vient de paraître & il s'annonce formidable ! (comme Franky le dit lui même -mais il joue sur du velours...)

Arf-arf; je piaffe.

(une chronique-confirmation bientôt? Allez, je vais essayer) "

---

Mes chers clients,

Le nouveau Ferraille Illustré est enfin arrivé ! Cette longue attente qui se voit justifiée par le calibre de ce numéro 27.

Une fois encore nous avons réuni des signatures aussi prestigieuses qu'inconnues.
Voyez plutôt : Dalle Rive, Varon, Capron, Ravi, Ruppert & Mulot, Druilhe, Winshluss, Ledingre, Aki, Trondheim, Vandermeulen, Durbiano, Nix, Bertoyas, Jossic, Guerse & Pichelin, Shaul, de Poortere, El Don Guillermo, Bolex, Bouzard, Cizo, Khattou, Chaumaz, Blutch, Morvandiau, Pirus, Killofer, Lumineau, Debeurme, Faucompré, Danny Steve, Micol, Delisle, Felder, Kündig, Anouk Ricard, Konradski, Sapin, Bernadou, Méroll Jr et le très regretté Charlie Schlingo.

Quelle liste effarante, n'est-ce pas ? Le nouveau Ferraille Illustré est faramineux, monstrueux, éléphantesque, presque difforme. Pour ne pas dire anormal.
Mais les lecteurs de Ferraille Illustré le savent : Il ne faut pas juger sur les apparences !

Bisous,
Franky Baloney.
Rédacteur en chef de Ferraille Illustré.
www.supermarcheferraille.com

P.S : Quelle tête en l'air ! J'allais oublier : Ferraille Illustré n°27 sera dans tous les kiosques de l'hexagone dés le 30 janvier. Vous pouvez commencer à économiser, parce que je vous préviens, c'est pas donné !
---


En vente au Supermarché Ferraille