"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/26/2005

---28/12--- LE FILM DE GUILLAUME MALANDRIN A LA FETE DU CINEMA BELGE


"Une chose est sûre : cette scène ne se passe PAS un lundi post-Noël à City 2 la mal nommée car Monsieur Ducobu y a croisé un peu PLUS que 2 personnes hier en allant acheter la Boîte noire des Snuls, un cadeau sur lequel il faut pas chiconer tellement c'est beau." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se sent plus ou moins net (ces oeufs goulument avalés ce matin... Z'étaient pas un peu brouillés ? Et plus d'anti-brouille dans l'armoire, zut zut zut).

"Salut a tous,

Pour ceux qui ont raté les dernières projections de mon film* : “Ça m'est égal si demain n’arrive pas”, vous pouvez vous rattraper le 28 décembre à 18h dans le cadre du nouveau festival du cinéma Belge.
A très bientôt

Guillaume"

*Le film de Guillaume Malandrin "Ca m'est égal si demain n'arrive pas" est un film à voir, bien sûr, avec Jacky Lambert en vedette. Le même soir, il y a aussi "Bunker Paradise" de Stefan Liberski pour ceux qui l'ont raté en salle. Le film, lui aussi, est réussi.

Fête du Cinéma Belge

27 au 31 décembre 2005
Au « Palace (ex-Kladaradatsch) » à Bruxelles

Le « Palace » réouvrira exceptionnellement ses portes pour faire la fête au cinéma belge francophone.

7 longs métrages, 3 programmes de courts métrages et la longue nuit du court.

5 jours pour découvrir ou redécouvrir tout ce qui fait la richesse du cinéma de la Communauté française.

Le programme complet : www.filmbelge.be

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

"Le film de Guillaume Malandrin"...
....ou comment faire du cinéma prétentieux sans aucun humour, sans aucune idée et sans aucun sens de la réalisation...

11:45 AM

 
Anonymous Anonyme a dit...

Bravo aussi à Liberski qui à ma grande joie s'est vautré avec son pénible film! Là aussi, "comment être prétentieux en n'ayant rien à dire et en ne sachant absolument pas réaliser" Heureusement qu'il a des relations sans quoi il n'aurait pas eu un balle de cette secte dont le logo est une croix gammée en forme de coq!
Retourne chez les snuls fiston!

11:51 AM

 
Anonymous Anonyme a dit...

oui mais eux ils signent ... mr.mong

10:19 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home