"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/15/2005

---16>21/12--- LES PLANS DANSE ET NOEL DE DJ LE BEER


Qui dit danse, dit musique, bien sûr. Monsieur Ducobu fait attention de ne pas lâcher la grosse caisse !

Deux bons plans de DJ Le Beer (le neveu de Tante Bebeth, dont on aperçoit, si si, un petit bout de chalet sur la photo de Monsieur Ducobu's band):

"Cher monsieur Ducobu,
enfin un bon plan!: j'ai reçu l'annonce tout à fait top secret des 10 ans de l'école de danse P.A.R.T.S. C'est avec grand plaisir que je fais partager cela aux copains de monsieur Ducobu. En gros, voiçi le programme: 16,17,18,19 déc: présentation de travaux d'étudiants, ce que qui venant de cette école est déjà pas mal à voir. 19-20-21 dec: journées spécifiques pour les candidats danseurs et vieux danseurs (anciens étudiants). Et enfin le 20déc: une fête dans l'école! et c'est gratuit! Venez danser sur du Mozart, vous verrez c'est très bien! Il n'y aura pas que du Mozart évidemment... Haendel, Bach, Vivaldi...bien quoi!
J'ai également un marché de Noël à proposer: Il se passe dans les galeries Ravenstein et c'est un peu comme celui proposé par Mister Mong aux Halles St Géry, c'est un marché d'artiste et c'est ce vendredi de 16h à 22h."

2 Comments:

Blogger Mister Mong a dit...

il est bien le beer très bien même ;o jlui offrirais bien une beer

7:20 AM

 
Anonymous Anonyme a dit...

oui mais trop de beer & paf, on est moins attentif; le marché de noel du Beer, c'est le K Market, annoncé plus bas ... (faisez attanssion en sortant, après le bac de beer )

11:11 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home