"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/15/2005

---17/12--- LA FETE AUX SNULS

"Moi en tous cas, si je vais dans ce club, là, je prends mon extincteur. Il va faire chaud avec toutes ces frites. Et bon, on n'est jamais à l'abri d'un retour de flammes hivernales comme me le disait encore hier soir Monsieur Néron à la cafète du Paradis en fixant mon faux briquet Cartier ." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu rigole doucement (pour pas ouvrir la bouche trop grand et souffler trop fort, c'est déconseillé en cas d'incendie).

LA FETE AUX SNULS AU MIRANO LE 17/12



Entrée gratuite de 22h à 23h
à 23h00: Projection d'un Baize-Tof au Mirano
Et tout ça en présence des SNULS eux-mêmes !

www.snuls.info