"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/15/2005

---17/11--- FETE 5e COUCHE

"La 5e couche-toi-là ? Je vais en parler à Marie, tiens." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu salue la mère de Jésus qui passait par là et se trouve un peu facile. Enfin, c'est plutôt elle. Elle fait rien que l'exciter, pfffuuut.


Tiens, Marie a une drôle de chemise de nuit, aujourd'hui. Et ces accessoires... Pas très catholiques.


LA 5E COUCHE (EDITIONS) NOUS INVITE :

"y avait trop longtemps qu'on ne vous avait pas invité à faire la fête. Ce jeudi 17 novembre à 18h , ce n'est pas un nouveau livre que nous devons célébrer, mais cinq ! L'occasion d'une exposition, de concerts et de joyeuses réjouissances, 131 rue Sans-Souci, 1050 Bruxelles (entrée libre).
exposition du 19 au 20 novembre
le 17/11/2005 à 20h : concerts-performances de Samir Barris duo (Nicholas Yates : contrebasse) à 21h (special guest) Front 642 duo (Ilan manouach : clarinette, sax; Nico Roig : guitare)
www.5c.be

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

A mon avis, tes trips sur Marie montrent que tu es un mec qui a un rapport bizzare à la religion. Soit, mais la ça dépasse les limites. A mon avis tu frole l'antireligieux. Et l'antireligieux est une preuve de fermeture d'esprit. Chacun croit en Dieu Si il le veut.

11:14 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home