"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/12/2005

---14/10--- VERNISSAGE PHOTO

"Marie-Belgique, ça serait mieux je trouve en cette année de commémoration. J'ai bien connu une Marie-Litchtenstein, mais c'était pas une rigolote." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se marr(i)e.




Marie-France a dit :

"J'ai le plaisir de vous proposer de venir me rejoindre à mon premier vernissage photos qui se tiendra le vendredi 14 octobre au SEED FACTORY, à Auderghem, av. des Volontaires, 19. dès 18h= Il s'agit d'une mini expo en "confrontation" avec 5 autres photographes. Les sujets ont été imposés et nous "confrontons" nos résultats.
Soyez les bienvenus... Il y aura sûrement un drink... A BIENTOT"