"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/31/2005

---31/8--- LES EX'BROCHETTES EN CONCERT

"Barbe au cul, barbe au cul, je trouve ça dégueulasse, moi !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu essaie de reprendre le clavier à Jean Yanne qui le tient en bouche (le clavier).



Little Pretty Mary, le retour !

"Cher monsieur Ducobu,

Le soleil est de la party, mais ou sont les brochettes?

Veuillez trouver, ci-dessous les infos pour le barbecue, de ce soir:

31.08 > 21:00
Galerie Ravenstein
Cantersteen, 1000 Bxxl > Tram: 92, 93, 94 (Parc - Park) > Bus: 29, 38, 60, 65, 66, 71 (Cantersteen) > Métro: Gare Centrale
Info : http://www.nova-cinema.com/main.php?page=prog/01tonight.fr.htm

Ming, Quix & Waterman

Ming sont les ex-Brochettes. Pour ceux qui n'auraient entendu parler des Brochettes disons pour simplifier qu'il s'agissait d'un trio minimaliste rigolo a la belge, potes avec Dominique A et qui jouait sur les casio de Stella.

Il y a deux ans, Les Brochettes passent a Ming, le trio devient duo et change donc de nom car le style musical abordé évolue brusquement quand Nicolas le garçon et Frédérique la fille se disent qu'ils aiment beaucoup l'elctronique actuelle et qu'ils aimeraient bien en faire autant. Zoé ne suit pas. Tant pis, le duo francophone relève le défi et noue des liens solides avec la scène allemande électro, croisant ici et la Kreidler et autre Tarwater... c'est le label Doxa records qui projettera Ming sur le marche.

Le cd « Miso mix » arrive, version bizarroïde du second album des Brochettes entièrement repris, remoulé a deux avec plus de machines. Le résultat ? Imaginez un Ellie et Jacno bouffé par un Mirwais le tout surplombé par une ombre planante qui pourrait bien être celle du grand Kraftwerk."