"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/09/2005

---10/9--- FESTIVAL AUTOUR DE SYLVIUS

"J'ai parlé ici à Saint-Etienne de cette histoire, il n'est pas du tout d'accord. Selon lui, c'est une histoire inventée à la base par Tervueren, qui ne voulait pas être le seul à avoir une bizarrerie accolée à son nom." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu trouve que c'est plutôt mignon d'avoir quatre bras.

La Grande Michelle-ma-belle a écrit à Monsieur Ducobu :

"Cher Monsieur Ducobu,

Voici en pièce jointe un petit festival qui m'a tout l'air chantonnant!

Mais pour cela, il faut que je vous compte l'origine de ce petit patelin qu'on appelle Court-Saint-Etienne.

Il était une fois un un garçon qui s'appelait Etienne. Après un accident de trotinette où il perdit ses jambes, il se rendit chaque jour à la messe en rampant si bien qu'on décida de faire de lui un saint. Depuis ce jour son voeu s'éxoça et il retrouva ses jambes. Il se mit à la course, n'alla plus jamais à la messe et devint champion du 100 m de Walonnie. Les spectateurs, lors des courses, criaient "Cours! saint-Etienne! Cours!" "




















http://www.autourdesylvius.be/

"Au programme musique musique musique mais ACOUSTIQUE Ca commence dès 9h30 pour les parents et enfants amoureux de la nature avec une ballade en forêt avec guide nature, suivi d'un repas bio, un spectacle pour enfants et puis, à partir de 15h, un défilé de groupes musicaux tous aussi surprenants les uns que les autres!!"