"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

5/18/2005

---22/05--- MARCHE CONTRE L'AMIANTE & CHEZ LE CHALET

"On parle toujours des méfaits de l'amiante. Mais jamais, et là je rejoins certaines amies que je me suis faites ici au Paradis, je pense à Simone par exemple, une dame très bien, qui aurait deux sexes à ce que j'ai compris mais qui ne la ramène pas pour autant, bref, on évoque les maux causés par l'amiante, mais on oublie le plus souvent le rôle joué par l'amiant. Alors que pour aimier, faut être deux, hein." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu reçoit une baffe d'un certain Jean-Paul qui sartrait par là.

1.
MARCHE POUR LES VICTIMES DE L'AMIANTE
Le dimanche 22 mai de 10h30 à 13h30
Centre Sportif Parc de Woluwé, av. Edmond Galoppin, 1150 Bruxelles
Contre l'oubli et pour la création d'un fonds d'indemnisation des victimes de l'amiante. www.abeva.be, non actualisé mais sur le pourquoi et comment
Une info transmise par Western Juju Bourgmestre ! qui participe avec sa famille et c'est bien.

2.
CHEZ LE CHALET DE HAUTE-NUIT
l'ex'galerie saint-gilloise, son François et sa Valérie, vous invitent à leur nouvelle adresse pour une exposition d'arts plastiques mêlant pièces de collections et oeuvres nouvelles.
Vernissage le dimanche 22 mai de 15 à 20h
Exposition jusqu'au 19 juin les ven-sam-dim de 14 à 18h puis sur rdv (0479 51 30 11) jusqu'en septembre.
Le Chalet de Haute Nuit asbl
1, place des Comtes van der Burch
7191 Ecaussinnes-Lalaing (au pied du château fort)
autoroute Bruxelles-Mons sortie Feluy suivre Feluy puis Braine-le-Comte ou "Le Pilori" ensuite "Château fort"