"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

3/21/2005

---24/03--- VERGES A BRUXELLES

"Je ne vois pas en quoi Barbie a eu besoin d'être défendue. C'est quand-même pas un crime, d'être blonde !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu échange vite son flacon d'eau oxygénée contre deux tonnelets d'eau bénite.

Reçu de grande source :

"Cher Monsieur Ducobu,

Je voudrais faire paraître l'annonce suivante, si elle vous parait entrer dans le cadre de la ligne éditoriale de votre opus (que je parcours régulièrement), et ne pas trop sentir le souffre.

Angéliquement

Louis Cypher"


"Au diable nos adieux!

Le plus beau et le plus intelligent des anges (avant d'être déchu) sera représenté par son conseil dans le cadre d'une conférence organisée par le Cercle du Libre Examen et l'Union des Anciens étudiants de l'ULB .

Jacques Verges, avocat pénaliste, qui assura notamment la défense de Klaus Barbie (et dans le futur de Milosevic et de Saddam Hussein?), grand prêtre des procès de rupture, sera en effet le point d'orgue de la conférence intitulée

"L'avocat du diable"

qui aura lieu le jeudi 24 mars 2005 dès 19h30 en l'auditoire Paul Emile Janson, avenue Franklin Roosevelt 50 à 1050 Bruxelles."