"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

3/23/2005

---23 > 26/03--- AU MONDE, AUX HALLES

Monsieur Ducobu dort car il est minuit, Docteur Zelwer.

CHERI OURTOWNS A DIT :

"Un spectacle chaudement recommandé par mon ami Jean Marc Zelwer !

j'y vais vendredi...

Thierry"

La voisine y sera aussi car elle est Zelwer there (mouaif...)



23 > 26/03 - 20.30
Théâtre : "Au Monde"
Joël Pommerat / Compagnie Louis Brouillard (F)


Dans une riche famille d'industriels, l'omnipotent patriarche songe à se retirer. Qui choisira-t-il pour lui succéder ? Autour de cette question se nouent intrigues et mystères, histoires de famille, de sexe et d'argent. Scénographie captivante, maîtrise esthétique achevée et dispositif sonore hypnotique concourent à cerner avec précision un monde clos qui, comme dans Entre le ciel et l'enfer d'Akira Kurosawa, reflète cruellement la misère du monde extérieur. Ne manquez pas cette pièce d'un surdoué de la scène.

Au monde est un envoûtant spectacle. Qui nargue le sens, défie les sens. [...] Tous les ingrédients sont réunis pour une fiction haute en suspense et en émotion.
Fabienne Pascaud - Télérama


Ça devrait toujours être ça, le théâtre : une aventure qui oscille entre la pudeur et l'obscénité et qui requiert notre participation active et silencieuse. [...] Je n'ai rien vu de plus beau depuis longtemps.
Frédéric Ferney - Le Point


INFO 02 218 21 07
www.halles.be

HALLES DE SCHAERBEEK asbl - 22a rue Royale Ste-Marie - 1030 Bruxelles