"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

3/18/2005

---18/03--- CONCERT DNA & SOIREE DISTURB & ERG

"Faudrait savoir ce qu'on veut : twister ou surfer. D'ailleurs, mélanger tornade et surf qui veut forcément dire grosses vagues, je trouve ça d'uuuun goût! Pourquoi pas Eddy Tsunami, tant qu'il y est! " Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se tord encore, comme on a fait l'été passé, se tord encore,...


MISTER MOF:

un concert surf-twist le 18 mars au DNA:
"Eddy Tornado chante en français (supporter de l'Union St-Gilloise, il cause aussi dans l'poste sur radio Campus à l'occasion: on peut croire qu'il sera fin prêt avec un tel entrainement!) & ses Scandaleux assurent derrière (les plus attentifs auront reconnu Hank Harry)!
Bien du plaisir en perspective !
A bientôt, mon cher.
Toujours Vôtre."
---


UNE VANESSA ELECTRONIQUE :

"Bonjour à tous
Vous trouverez ci-joint une invit' pour la soirée du siècle, le vendredi 18 mars à Recyclart. Faites circuler l'info svp et, surtout, venez nombreux !
Biz
Vanessa"

http://disturb.be/spip/IMG/pdf/flyer_version_finale.pdf


---

A L'ERG

Portes ouvertes
les vendredi 18 et samedi 19 mars 2005.
de 10h00 à 18h00.

Vernissage des expositions, dont «french kisses»,
vendredi 18 de 18h30 à 21h00.

ERG
Enseignement supérieur artistique.
Domaine des arts plastiques, visuels et de l’espace.
Infos: +32.(0)2/ 538 98 29
Email: secretariat.erg@brutele.be
Rue du Page 87
1050 Bruxelles
---