"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/02/2005

---3/02>13/02---ANIMA 2005

"Moi j'aime bien les seins animés." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu est comme un bébé.



ANIMA 2005

"Avec un carnaval précoce, Anima se déploie comme jamais. Abondance de films des quatre coins du monde, nombreux invités, activités variées. Pour tous les goûts, pour tous les âges. Les onze jours les plus animés de 2005 s'annoncent prometteurs... En sélection officielle, c'est en effet un nombre jamais atteint jusqu'ici de nouveaux longs métrages d'animation qui sera proposé, puisqu'ils seront treize en lice, dont neuf en compétition. Toujours en sélection officielle, 131 courts métrages ont été retenus, 110 pour la compétition. Au sein de celle-ci, la section "C'est du belge" verra concourir 30 films pour la compétition nationale, dotée de nombreux prix. En tout, ce seront 232 films qui seront présentés en avant-première ou en rétrospective dans le cadre du festival. ANIMA 2005 s'ouvrira à l'Auditorium 44 de Bruxelles le jeudi 3 février avec l'avant première du très attendu long métrage du réalisateur japonais Hayao Miyazaki, "Howl's Moving Castle". Le Festival se clôturera le dimanche 13 février avec "Strings" (Le Fil de la vie), le long métrage du réalisateur danois Anders Ronnow Klarlund."

Anima
Auditorium 44/ Pathé Palace du 3 au 13 février 2005
Renseignements 02.502.70.11 www.awn.com/folioscope