"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/02/2005

---02/02>03/04--- EXPO ARCHITECTURE

"L'autre jour, je parlais avec un nouvel ami bruxellois que je me suis fait ici au Paradis, Victor. Un architecte. Il n'arrêtait pas de me parler de charette par ci, charette par là. Alors je lui ai dit : 'Charette ton char, nouveau !' Il l'a mal pris et m'a dit de tirer mes plans tout seul. Puis il a commencé à pleurer parce qu'il ne pouvait pas rentrer à sa maison vu que des gens en ont fait un musée, paraît-il. Alors je l'ai invité à planer avec moi dans mon appartement du Square Sans Souci, mais quand il commença à s'emballer, j'ai bien dû le remballer. Figurez-vous que Monsieur m'exhorta à changer la déco. Quel culot !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu redresse péniblement la barre de son balcon que Victor avait tordue façon liane.



[RE]Nouveaux Plaisirs d’Architecture
12 figures émergentes de l’architecture en Communauté française

Vernissage ce 02/02 dès 18h

Expo 03.02 > 03.04.2005, du mardi au dimanche de 11h00 à 18h30.
Entrée
6 € : adultes
4 € : groupes à partir de 10 personnes, architectes, enseignants, seniors
2 € : étudiants, chômeurs
gratuit : enfant de moins de 6 ans

Espace Architecture, La Cambre
Place Flagey 19 bis, angle Boondael
Bruxelles 1050 Brussel
Belgique
www.civa.be