"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/18/2004

---18/11--- 3 VERNISSAGES

"Une explosition d'exposions." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu s'implose comme critique d'aaart.


1/1 - COLLECTION DU CHALET DE HAUTE NUIT
Elodie Antoine, Daniel Daniel, Marcel Duchamp, Jacky Lecouturier, Marcel Mariën, Fotios Mikes, Jean-Pierre Scouflaire.
Du 19/11 au 5/12 - Vernissage le 18/11
106 avenue Jaspar 1060 Bruxelles
www.1sur1.be
---

FLORIMOND DUFOORBy Flo-Flo the Sister :

"Pour tout ceux qui connaissent...et pour tout ceux qui vont peut-être bientôt le connaître!... Mon frère expose ce 18 novembre à la Galerie Desimpel rue Bosquet n 4.(St. Gilles) Ayant déjà aperçu ses nouvelles oeuvres...cela vaut vraiment le détour....objectivement!Bien entendu!"
www.florimonddufoor.be
---

CIVA



HANOI DOI MOI - Le Renouveau
Photographies
par Marc Detiffe
19.11 > 10.01.2005
Vernissage le 18.11.2004 à 18h30
Rue de l'Ermitage 1050 Bruxelles - www.civa.be
---