"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/11/2004

---13&14/11--- MIMI LA FRIPE

"Dites donc, si c'est pour ne pas rentrer dans ses vêtements, ça ne vaut pas la peine. On vous a reconnue, Mimi Mathy !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu a du vin dans les caves.

Mimi remet ça :

« Bonjour à tous
ce petit message pour vous informer que je vous convie à ma nouvelle vente..c'est fou, mais le virus Mimi la fripe tient bon....donc le w-end des 13 et 14 novembre 2004..de 14h à 18h .au 19, rue Fernand Neuray à XL.....on vous y attend avec de belles nippes pour passer l'hiver en douceur.....encore une autre surprise pour passer un hiver vitaminé, Mado vous fera déguster son savoureux bissap maison...cette boisson sénégalaise a des vertus incroyable et, me murmure-t-on, quelque peu aphrodisiaque. A bientôt........Mimi et toute son équipe..
message à faire passer »