"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/26/2004

---28/8--- NUIT DES CHAUVE-SOURIS

La nuit promet d'être belle, car voici qu'au fond du ciel, apparaît la lune rousse. Saisis d'une sainte frousse, tout le commun des mortels, croit voir la voisine à ses trousses. Valets volages et vulgaires et vous pages pervers ouvrez mon sarcophages prévenez de ma part mes amis nécrophages que ce soir nous sommes attendus par Monsieur Ducobuuuuuuuuu. (extrait de la Revue du Théâtre des Saints 2004).

Samedi 28 août : Nuit européenne des Chauves-souris



Le samedi 28 août 2004, de nombreuses actions de sensibilisation du public aux chauves-souris auront lieu conjointement à travers l'Europe. En Wallonie et à Bruxelles, Plecotus, le G.T. « chauves-souris » de Aves - Natagora proposera une trentaine d’animations gratuites sur le thème des chauves-souris et du milieu cavernicole. Pour petits et grands, aucune connaissance préalable n’est nécessaire. Et en plus, c’est gratuit !
En savoir plus : http://www.aves.be/plecotus
Contacts : Pierrette Nyssen – GT Plecotus (081/830.334 – plecotus@aves.be),
N° vert de la Région wallonne : 0800 –1 1901

Cette info et d'autres sur www.natagora.be

Et si un matin vous vous sentez d'attaque :
les aubes des étangs de Virelles