"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/23/2004

---CINEMA : ATOMIK CIRCUS---

"Atoomik, ooooo ooo, Atoomik,... Ah, cette Blondie, elle joue bien, quand-même. Je ferais bien son Ken, moi." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu fait son cirque.



Rien dire, aller voir et déguster (pour ça, on déguste, heureusement, nous, on risque pas de se faire "sucer le visage", voire de se faire traiter de "bouche de vieille" comme ces pauv' gens).

www.atomikcircus-lefilm.com/
www.cinebel.be

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

"sucer la gueule, elle s'est fait sucer la gueule cette connasse..."

10:58 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home