"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/26/2004

---28/8 etc--- POUR LES ENFANTS

"Qui a prononcé le mot 'guignol', hein, qui ? Moi monsieur, j'ai toujours été digne et pas dingue, sérieux et non cireux, je ne suis pas une marionnette, moi, je suis un human beiiiiiing !". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se trompe énormément.




Fête des familles à Ixelles
Place de la Petite Suisse
Avec un concert de Christian Merveille gratuit à 17h30
www.ixelles.be

Guignol au Goûter au Parc Royal
Jusqu'au 26 septembre 2004, vers 16h
Le Théâtre Royal des Cours Bois s'entoure cette année d'autres compagnies de marionnettes, de Belgique et de l'étranger pour un véritable festival de théâtre de marionnettes :

Mercredi 1er, samedi 4 et dimanche 5 septembre à 15h30, Mark Houchin jouera le « Fantastic Shorty Show ».

Mercredi 8, samedi 11 et dimanche 12 septembre à 16h, le Théâtre Royal des Cours de Bois jouera « Guignolet et le roi malade ».

Mercredi 15, samedi 18 et dimanche 19 septembre à 16h, le Théâtre Royal des Cours de Bois jouera « Guignolet et le trésor du roi ».

Mercredi 22, samedi 25 et dimanche 26 septembre à 15h30 et à 16h30, la Compagnie du Golem jouera « Polichinelle professeur ».

Deux autres sites :

www.theatreperuchet.be
www.chaisemusicale.be