"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/06/2004

---9/06--- CONCERT CLASSIQUE AU MUSIC VILLAGE

"Le Concours Reine Elisabeth n'a qu'à bien se tenir." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu pianote nerveusement sur la table en se disant qu'autant pisser dans un violon parce que, enfin, c'est Mozart qu'on assassine ici, quand est-ce con(le)cert à la fin, ça fait deux heures qu'il attend son bol d'héro (déjà mort, il peut !)

L'EVENEMENT DE LA SEMAINE : JEAN-NOEL REMICHE (PIANO) ET GUILLAUME PIRARD (VIOLON) EN CONCERT

"Chers amis, chères amies,
Un peu de pub pour mon prochain concert à Bruxelles.
Le mercredi 9 juin au Music Village à 20 h 30(portes ouvertes à 19 h 30 si vous voulez boire un verre-c'est un club de jazz-) 50 rue des pierres(à 100 mètres de la grand-place).
Je jouerai avec le violoniste Guillaume Pirard(lauréat de la Juillard School de New-York) des oeuvres de Mozart, Janacek, Ravel et Webern. L'entrée est de 6 euros. Vous pouvez réserver au 0495 713953 ou aller sur le site www.themusicvillage.com.
En espérant vous y rencontrer.
Jean-Noël"