"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/10/2004

---11, 12, 13/06--- LE PIGEONNIER OUVRE SES PORTES

"Qu'on me prenne pour un pigeon, d'accord, mais moi je reste pas dormir là, en tous cas. Si on me le propose, je répondrai Roucoule toujours, hé hé hé, on va rire." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu voyage.

"Bonjour,

Nous ouvrirons les portes de notre atelier ,"le pigeonnier" (lieu où travaillent 14 jeunes artistes depuis janvier 2004), ce vendredi 11 juin à partir de 18h, pour le vernissage.
Ainsi que le samedi 12 et dimanche 13 juin de 12h à 19h.

Adresse: rue de l'église saint Pierre, 87, 89 à Jette (à 2 pas de l'atelier 340)

En espérant vous voir.
bien à vous.

éric
www.saoulmarin.be
eric@saoulmarin.be"