"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/20/2004

MARDI 19 JANVIER 2004 : ON RECHERCHE...

"J'ai bien connu Bob Morane. Un aventurier de la pire espèce. En tant qu'ancien policier à Ixelles, j'ai été obligé de le consulter pour l'affaire Louise tri-ho, un gang de trois indochinois pas piqué des jeannetons. Bob est arrivé et a enfoncé ses ongles dans la jungle des cheveux du chef des chacals, en a ressorti un nid d'hirondelles japonaises et s'est éclipsé non sans m'avoir lancé de son plus bel accent d'outre-tombe : héron, petit, héron, pas japon. Si c'est pas se foutre du monde, ça !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu recherche ses souvenirs à Canary Bay.

RECHERCHE PLACE POUR LE CONCERT D'INDOCHINE
CE SAMEDI 24/01/2003 à L'ANCIENNE BELGIQUE
Qui pourra aider Nathalie, Nathalie ?
TEL. 0475 87 65 79