"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/17/2003

DIVINE FRANCE

"Si c'était un pays, cette France amie de ma voisine, ce serait plutôt l'Espagne. Pas la Costa Del Sol, même si il y a du soleil dans ses yeux (heu heu), ni la Costa Brava, en dépit de son courage sur scène (hen hen). Non, il faudrait la voir du côté de chez les Basques. D'ailleurs, si je me souviens bien, l'autre fois, je l'ai vue avec un bérêt. Et des basquettes. En tous cas, elle fait tout avec passion, hon hon. Comment je le sais ? Hé hé, ça, je vous le dirai pas. ... M'enfin ! Suffit de la voir jouer une fois, une fois !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu réserve ses vacances à Torre Molinos, oups, pardon, à San Sebastian, bien sûr.


Un message de France la Divine, dont voici le site : www.groopy.be/France_Bastoen
Quant à Cocori & Co, Monsieur Ducobu en avait déjà parlé, mais sa voisine voulait absolument répéter que ce spectacle jovial en valait la peine. Et Lolita, on la ratera pas !

"Bonjour,
 
Si vous désirez vous divertir en la compagnie des Extincteurs et de comédiens-chanteurs en venant voir et entendre Cocori & co, une comédie musicale à l'Espace Delvaux, je vous invite à visiter le site www.cocori.be où vous trouverez les infos sur le spectacle et les modalités de réservation. Sachez aussi que je ne joue dans le spectacle qu'aux dates suivantes : du 11 au 14 décembre et du 18 au 21 décembre.
 
Pour mon prochain spectacle, Lolita au Théâtre Marni du 16 au 31 janvier, mise en scène par Dominique Serron, je ne tarderai pas à vous envoyer d'autres informations.
 
En attendant, vous pouvez aussi surfer sur mon site personnel www.groopy.be/France_Bastoen"