"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/30/2003

APPARTEMENT A LOUER PLACE SAINT-ANTOINE A ETTERBEEK

"Un nouvel ami que je me suis fait ici au Paradis me disait l'autre jour : le vrai chic, c'est de louer un loft à New-York pour une seule soirée. Mon vieux Rock, que j'lui ai feller de rien, tu verrais pas un peu petit, des fois ? Moi, ce dont j'ai toujours rêvé, c'est de prendre mon bain dans la cathédrale Saint-Miche/Gudule, avec du Badebas plein le bénitier. Ca c'est du luxe. Et lui de surenchérir : eh bien moi, je vais acheter ce castle, là en-bas, dans ta ville, et je foutrai tous ses habitants dehors. Là, je n'ai rien répondu, mais j'ai bien ri en moi-même en pensant à la tête des Saint-Gillois quand ils verraient leur prison se transformer en ranch avec piscine américaine." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu prie Saint-Antoine pour retrouver un appartement simple et de bon goût.

De la part de François LIMMOtte :

"Appartement 95m² situé au 2ème étage d'une maison
Living, SAM, deux chambres, cuisine, SDB, wc, hall
d'entrée, petite terrasse Parquet dans la plupart des
pièces - lumineux

Très bien situé: sur la place, vous trouvez une boulangerie, une pharmacie, une librairie, un Delhaize, un arrêt de tram, un night shop et .... une église (on ne sait jamais ;-)

Chauffage central

Loyer: 600 EUR / mois comprenant 75 EUR de prov pour
les charges

Adresse: Place Saint Antoine, 41 à 1040 Etterbeek, à
deux pas du carrefour de la Chasse

On peut organiser une petite visite si vous voulez,

Merci, à bientôt et bonnes fêtes

Fa

Fabian Clement
fabian.clement@hp.com
Mobile +32 495 54 67 83"