"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

1/06/2004

VIDEO PREMIERE 7/01 et 10/01

"Moi aussi, à l'époque, j'avais fabriqué moi-même mon skateboard : une simple planche de WC, les roulettes de la télé, de la colle forte, et hop ! au Mont des Arts avec les jeunes !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se demande quelle figure de style faire avec ce rouleau de papier-toilette épuisé.


***HOMEMADE***
A Belgian Skate Video

Mercredi 7 janvier à 19h et à 21h au DNA (Plattesteen 18 à 1000 Bruxelles). Gratuit. La voisine de Monsieur Ducobu et amis vous donnent RV à la 2e et dernière séance (mais sans Eddy Mitchell).

Ou alors le 10 janvier à 22h à la Zumiez 6th birthday party (Vlamingstraat 6 à Welvegem) - www.zumiez.be