"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/25/2003

SOIT COIFFE ET TAIS-TOI

"Il paraît que ce monsieur Dessange a une technique tout à fait spéciale pour recoiffer le moral. Avec un peigne enduit de Prozac, à ce que j'ai entendu dire. Certaines shampouineuses du petit Jacques proposeraient même un bain-crème au chocolat, anti-dépresseur notoire. Je vais vous dire : pour moi, rien ne vaut le casque de séchage. Ca me rappelle quand j'étais Bobby à Ixelles, la fois où on avait fait un jumelage avec Londres. God save my hair !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu déroule le bigoudi qu'il a mis sur son dernier cheveu.

***Coiffure***
CENTRE DE FORMATION JACQUES DESSANGE
JUSQU'AU 17/12

Le Centre de formation Jacques Dessange est ouvert et recherche des modèles. Auriez-vous l'amabilité de nous contacter au 02/346 78 18 si vous êtes intéressée par un rendez-vous UNIQUEMENT POUR UNE COUPE jusqu'au 17/12 inclus.

Dépêchez-vous car in n'y a plus beaucoup de place.

L'équipe du Centre de formation
ecole@brussange.com