"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/25/2003

ATELIER A LOUER

"Moi aussi je partagerai bien un atelier. J'ai justement un hic sur ma mopette, et ici au Paradis, j'ai pas tous mes outils. Et puis la lumière est si éblouissante ! Je ne distingue même plus l'avant de l'arrière de l'engin. Ce qui m'a valu pas mal de moqueries des anges, qui, croyez-moi, n'en sont pas ! Faut dire que j'ai foncé droit dans la crèche de Noël, une crèche morte, d'accord (y'a rien d'autre ici), mais ça a foutu le brin (de sapin)." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu aurait voulu être un artiiiiiste.

***Lieu***
PARTAGE ATELIER AVEC ARTISTE

Je cherche à partager mon atelier de peinture avec un/une autre artiste ou quelqu'un qui a besoin d'un lieu de travail qui pourrait se combiner avec mon atelier.
J'ai un espace de 78m2 d'un étage sous toiture avec une très belle lumière dans une arrière maison à Saint Gilles. Il y fait très calme et le loyer n'est vraiment pas cher pour ce genre d'espace!
Je ne l'occupe pas tous les jours puisque je donne des cours ailleurs.

Si vous ou quelqu'un de votre entourage cherchez un endroit comme celui-là, n'hésitez pas à me contacter au 0474/682.357.

merci à vous et bonne journée!

catherine.Borgers
http://cathborgers.no-ip.org
http://www.cathborgers.cjb.net